Le samedi 9 Novembre 2019, 14 représentants de la catégorie U14 du 2 Rochers Football Club étaient conviés à un détection par le disitrict de l'Isère.
Ainsi, 5 lieux accueillaient différentes équipes de la région évoluant en Division 1.
185 joueurs ( dont 14 gardiens de but ) et 2 joueuses ont été observés afin de pouvoir retenir les meilleurs éléments présents.
Les résultats viennent d'être communiqués et nous tenons à féliciter les septs joueurs du 2RFC qui continueront ce parcours le mercredi 5 Février 2020:
BRAVO
Aïssa,
Gabriel,
Johan,
Noa,
Wael,
Jules,
Eddy !
Ce résultat ne peut s'obtenir qu'avec du travail et de la constance mais aussi par l'abnégation des dirigeants qui s'occupent de nos jeunes "pousses" et que nous tenons donc également à féliciter !
Pour information, cette année, nos équipes U13,U15 et U18 évoluent toutes au plus haut niveau du district: la Division 1 ! La formation paye !
#Team2RFC Plus Fort Que Tout !